Aujourd'hui, plus besoin de présenter Bigflo & Oli, qui cartonnent avec leur second album "La Vraie Vie" (illustré par les singles "Dommage", "Alors alors" ou encore "Papa") et leur feat avec Petit Biscuit, "Demain". Mais il y a encore quelques années de ça, les deux frère originaires de Toulouse n'étaient pas connus dans le monde de la musique et vivaient une vie comme les autres : "on ne vient ni d'une cité, ni d'un quartier chaud, ni d'un centre-ville non plus, on a vécu dans une zone pavillonnaire de Toulouse, la classe moyenne quoi !", confie Florian, de son vrai nom, dans une interview accordée au magazine Gala.
"Disons que, quand on était petits, au lieu de porter des Nike ou des Adidas, on avait les chaussures Produits Bleus de Décathlon", ajoute son petit frère Olivio. Bigflo & Oli ont aussi eux un passé rythmé parfois par les problèmes d'argent de leurs parents (leur père Fabian est chanteur de salsa et leur maman est agent de voyages) : "ce n'était pas la misère non plus, mais nos parents avaient vraiment des problèmes d'argent. Quand il y avait une bouteille de vrai Coca à la maison, c'était un événement et notre père nous disait : 'Regardez, c'est de la marque !'"
Leur quotidien a donc énormément changé depuis leur célébrité : "est-ce que la vie que l'on a maintenant est légitime par rapport à celles de nos amis qui sont en fac, par exemple ? Est-ce que la vraie vie, c'est quand on est en slip à Toulouse en train de joueur aux jeux vidéo, ou à Paris avec Jamel dans une soirée, ou comme aujourd'hui sur un festival ? Il va falloir vivre avec ce mélange. Notre existence est désormais faite de plusieurs vies", expliquent les interprètes de "Salope".