Depuis la sortie de leur 1er album "La Cour des grands" en 2015, BigFlo & Oli ne chôment pas. Un an et demi après leur deuxième album "La Vraie Vie" sorti en juin 2017, leur 3e album "La vie de rêve" est des plus attendus. En attendant le 23 novembre, ils ont déjà dévoilé "Nous aussi 2" et "Plus tard". Un rythme soutenu que Florian a eu du mal à tenir, comme il l'a confié dans une interview accordée au Parisien ce 16 novembre 2018.
Entre les enregistrements, les concerts, les tournages de clip, les cérémonies, ils n'ont plus eu de temps pour eux depuis 3 ans. "Il y a eu des moments absurdes, des moments où j'ai eu envie de m'enfuir. J'étais parfois vraiment dégoûté de louper une soirée entre potes, alors que je chantais au Zénith le soir-même", confie l'aîné des frères Ordonez. Il révèle avoir totalement craqué en début d'année : "En début d'année, j'ai fait un burn out. Il y a un jour où j'ai pété les plombs, mes nerfs ont complètement lâché, j'ai eu envie de me foutre en l'air. C'est la première fois que, avec Oli, on s'est dit : 'Waouh, mec, on est vraiment fatigués.'"
Ils ont alors décidé de faire un break : "À partir de là, on a décidé de faire une pause". Les deux frères ont ensuite décidé de revenir aux choses simples : "J'espère que notre public va comprendre que ce n'est pas un caprice, que l'on est très contents de ces années de folie, mais qu'on a vraiment besoin de revenir à des choses simples." Vu l'impatience des fans, on pense qu'ils comprennent.