Le 18 mai prochain, Bilal Hassani représentera la France lors de la finale du Concours Eurovision 2019 qui se déroulera à Tel Aviv. Et pour cause, l'ancien candidat de The Voice Kids 2 a réussi à séduire les jurés lors de la finale de Destination Eurovision fin janvier avec son titre "Roi". Co-écrit avec Madame Monsieur, il met en avant l'importance de l'acceptation de soi malgré les critiques que l'on peut recevoir. Un titre qui reflète son histoire personnelle, alors qu'il reçoit sans cesse des attaques homophobes.
Malgré ses tweets polémiques sur Israël, il s'envolait direction Tel Aviv ce mardi 26 février 2019 pour les préparatifs... et a offert une belle surprise aux passagers du vol. Tout de blanc vêtu et perruque blonde sur la tête, il s'est chargé de faire les annonces de sécurité en chantant.
Son désormais célèbre "bonsoir Paris" devient alors "bonsoir Roissy", sous les acclamations des passagers, amusés. "Ladies and gentlemen, le meilleur équipage, vous emmène au dessus des nuages", a-t-il continué. "J'étais en full mood britney dans toxic ce matin ? Merci @easyJet de m'avoir laissé faire l'annonce d'un vol, c'était un rêve",a-t-il commenté alors que l'un des passagers a filmé la scène et l'a partagé sur Twitter... On comprend mieux pourquoi il va faire l'Olympia en octobre 2019, c'est un vrai showman !