Après le mariage et un possible nouveau bébé pour le couple Booth/Brennan, il est temps pour eux de laisser la place à leurs coéquipiers dans Bones. Et d'après le producteur exécutif, c'est au tour de Sweets de goûter à l'amour dans les épisodes à venir. C'est ce qu'a dévoilé Stephan Nathan à TVGuide, nous promettant de très belles choses.
Tandis que Laura Spencer débarquera dans la série avec le rôle de Jessica Watten, on apprend désormais que ce personnage sera très particulier : "Booth sera très occupé à préparer son intervention au congrès à cause de sa promotion, donc Sweets va prendre en charge l'enquête à venir. Il va devoir apprendre à composer avec une nouvelle interne (Spencer) et il y aura quelques conflits entre eux avec une petite lutte des pouvoirs." Et si jusque-là rien ne laisse présager une issue positive pour ce duo, le producteur ajoute également : "Leur relation sera absolument brillante."
Des caractères explosifs, des tensions entre eux... ça ne vous rappelle rien ? Oui, Sweets semble bien parti pour copier le modèle de réussite de ses aînées. Il n'y a plus qu'à espérer que les scénaristes ne soient pas sadiques avec lui, en faisant de la jolie rousse une psychopathe ou future victime d'un psychopathe. On y croit.
La saison 9 de Bones est diffusée tous les lundis soir sur la FOX aux USA.
A lire aussi : Teen Wolf saison 4 : un tueur à gages débarque / Game of Thrones saison 4 : George R.R. Martin réagit à la polémique sur le viol / Glee saison 5 : Ryan Murphy promet un final explosif