Booba et la discrétion, ça fait deux. À peine sorti de prison, le rappeur français s'est une nouvelle fois fait remarquer, après sa violente bagarre avec Kaaris, avec ses posts provocateurs sur Instagram pour marquer son retour sur les réseaux sociaux. Et au lieu de jouer la carte profil bas en attendant son procès pour "violences aggravées" et "vol avec destruction" le 6 septembre prochain, Booba continue d'être au coeur de toutes les discussions... et d'allonger sa liste d'ennemis (?).
Nous savons tous que l'interprète de "Gotham" n'est pas un grand fan de La Fouine, Rohff, Kaaris et Maître Gims, mais aujourd'hui, il a décidé de s'attaquer à son protégé Damso. Eh oui, de manière tout à fait inattendue, Booba a unfollow le rappeur de 26 ans avant que ce dernier l'enlève de ses abonnés lui aussi. Qu'a-t-il bien pu se passer ?
Selon certains internautes, le Duc de Boulogne serait attristé que Damso ait pris la décision de quitter son label 92i à la fin de son contrat qui consistait à sortir trois albums seulement. Trois albums, "Batterie faible", "Ipséité" et "Lithopédion", déjà dans les bacs, ce qui signifie donc que l'aventure de William Kalubi, de son vrai nom, avec son mentor serait terminée. On comprend donc mieux pourquoi l'ennemi de Rohff a posté une photo d'eux deux dans un coeur brisé sur Instagram.
Avant l'apparition de cette histoire, les internautes ont déjà lancé des rumeurs de tension entre Booba et Damso, au mois de juillet, lorsque B2O a envoyé un petit pic à l'artiste sur Instagram : "bah alors, on tag jamais ses producteurs ?#92i. Ca m'attriste. Quand je suis triste, ce n'est jamais bon ! Si c'est pas sal, c'est pas bon !" Ce post était-il le calme avant la tempête ?