Quand Booba a quelqu'un dans sa ligne de mire, il ne le lâche pas. Sa nouvelle cible après Kaaris, Rohff et La Fouine ? Maître Gims. Alors que les deux rappeurs français ont enregistré un morceau ensemble, "Longueur d'avance", rien ne va plus entre eux depuis l'histoire de triche de streams et depuis que le Duc de Boulogne est tombé sur un message audio dans lequel le pote de Black M demande son "anéantissement" : "J'ai demandé sa destruction pour le mal qu'il veut tenter de me faire, l'humiliation qu'il veut me faire."
Booba a alors contre-attaqué en traitant Maître Gims de "rappeur TF1" tandis que le membre de Sexion d'Assaut s'est contenté de dévoiler son clip "Oulala". Il aurait quand même lancé un petit pic à B20 avec la légende Instagram publiée pour illustrer l'extrait de la vidéo : "parlons peu, parlons musique."
En tout cas, Booba est toujours en colère et continue de s'en prendre à Maître Gims sur les réseaux sociaux. Il a par exemple posté une photo de l'interprète de "La Même" déguisé en marabout et tenant dans sa main une poupée vaudou habillée de la marque Unkut pour représenter Booba : "Que vos prières soient entendues", a-t-il écrit pour accompagner le cliché.
Mais le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt ne s'est pas arrêté à cette simple photo : il a publié un nouvel enregistrement audio dans lequel Maître Gims se confie lors d'une conversation privée sur ses dettes et sur les impôts en France : "C'est un choix temporaire histoire de se remettre sur pieds. Fiscalement je vais être beaucoup mieux. Là, c'est la dernière année où je paye des impôts en France. C'est le dernier coup de grâce qu'ils m'ont mis. On va se refaire, on va se relever, c'est rien. Mais moi ça va me permettre de me remettre à jour. (...) Je demande un temps mort tout simplement." Le frère de Dadju répondra-t-il à cette attaque ?