Alors qu'il vient de s'embrouiller une fois de plus avec l'un de ses poulains, le mythique rappeur français Booba continue les clashs à répétition. Et quand il n'en crée pas de nouveaux, B2O entretient ceux de ces dernières années. Outre ceux avec Kaaris, Vald, Rohff, Damso, Kalash, La Fouine, ou encore Dadju, pour ne citer qu'eux, le Duc de Boulogne est également en conflit ouvert avec... Maes ! Et cette rivalité particulièrement violente vient de franchir un nouveau pallier.
Pourtant, les deux hommes entretenaient de très bons rapports. Ils se soutenaient mutuellement et avaient lâché les tubes Madrina et Blanche. Leurs trois autres featurings communs, VVV, Platine o Plomo et Pablo ont eux beaucoup moins fonctionné, fragilisant leur lien et amorçant le début des hostilités. Alors forcément, quand Maes a été accusé d'avoir eu une liaison avec la star de télé-réalité Maeva Ghennam peu de temps après, au moment même où Booba livrait une véritable guerre aux influenceurs et à leurs arnaques à répétition, le point de non retour a été atteint. Encore plus quand le rappeur de Sevran a invité Gims sur son dernier projet en date, l'un des ennemis jurés de Kopp.
Depuis, les piques se multiplient de chaque côté. Booba vient ainsi de publier une série de publications sur Twitter au cours de laquelle il s'en prend à Maes concernant les chiffres de ventes de son dernier album, bien en-dessous de ses précédents projets. Mais il révèle également des captures d'écran qui prouvent une supposée relation extra-conjugale de la part de Maes, lui qui est marié et père de trois enfants (dont deux jumeaux nés l'année dernière). De plus, il a également partagé un extrait d'une interview vidéo de Walid Georgey, de son vrai nom, qui déclarait face caméra être un grand fan de Booba.
Une attaque qui n'a pas laissé insensible Maes. Ce dernier a quant à lui mis en ligne plusieurs vidéos de l'un de ses concerts au Maroc, pays dans lequel Booba a été interdit de se produire, tout en ajoutant : "Booba, viens chanter Madrina avec moi t'inquiète ça va bien se passer". Sur Instagram, il a également partagé une vidéo d'une femme, qu'il présente comme "la femme de Booba", avec un autre homme. Des révélations particulièrement brutales de la part des deux artistes qui démontrent que tous les coups sont bel et bien permis désormais.