Booba n'aura pas attendu longtemps avant de reprendre les tacles sur les réseaux sociaux. Alors que B2O nous surprenait avec son côté calme et attendrissant sur son dernier morceau "Arc-en-ciel", il est reparti dans ses mauvaises habitudes en s'attaquant non pas à Kaaris, mais à la programmation des radios françaises. La raison de son coup de gueule ? Il trouve que les stations ne laissent pas beaucoup de place aux rappeurs comme lui, PNL, Ninho ou encore Niska.
Pour appuyer ses propos, Booba a partagé une photo du top 10 des morceaux les plus streamés, dans la semaine du 10 mai, et parmi eux, on retrouve une majorité de titre de rap tels que "Deux Frères" et "Au DD" de PNL, "Maman ne le sait pas" de Ninho et Niska, "RR 9.1" de Koba LaD et Niska ou encore "Médicament" de Booba et Niska.
Preuve que les artistes urbains sont hyper influents ! "C'est quand même grave d'occuper ( monopoliser ) le top, d'être les plus gros vendeurs de disques en France et de n'être joués sur aucune des plus grosses radios de France ( RTL, France Inter, NRJ... )", a-t-il posté sur Instagram avant d'envoyer un tacle à Angèle : "Par contre je suis sur que Angèle est jouée partout. Aaahh la France... on l'aime quand même." Un tacle auquel l'auteure de "Tout oublier" a répondu, sans pression, avec un "ouais" et les drapeaux de la Belgique en emoji.
Une petite provocation que Booba n'a pas vraiment apprécié : "Ouaii quoi ? Tu veux jouer." Tout en délicatesse. Niska est lui aussi aller de son petit commentaire qui devrait faire plus plaisir à l'interprète de "Petite Fille" : "Ahaha on l'aime quand même."