La haine entre Rohff et Booba est toujours d'actu. Plus que jamais même. Après de nombreux clashs sur le net et des déclarations de guerre dans les médias, les deux rappeurs pourraient régler ça avec une baston. Et selon la dernière rumeur, l'interprète de K-Sos Music était prêt à foutre une raclée à B2O qui a décidé de s'enfuir, dimanche soir. Une histoire totalement fausse puisque l'info' a été démentie quelques heures après ! Toutes les explications sur PurefansNews...
Rohff, à la recherche de Booba pour un combat
Booba a fêté son 36ème anniversaire dimanche 9 décembre 2012. Pour l'occasion, le rappeur avait donné rendez-vous à tous ses potes au Régine Club, une boite située sur les Champs Élysées. Si le Duc de Boulogne voulait passer une bonne soirée, c'est raté ! Il a une nouvelle fois fait l'objet d'une énorme rumeur sur Twitter. Selon les rumeurs racontées dans la nuit de dimanche à lundi, Rohff voulait se rendre au Régine pour fracasser B2O. Une façon de donner tout son sens au défi lancé par le natif du 92 lors de son interview pour Le Parisien.
Toujours selon la rumeur, Booba aurait décidé de changer de lieu lorsqu'il a appris que ROH2F allait se ramener. TLF a même révélé l'information sur son compte Facebook en en rajoutant trois tonnes : "Vu que ça parle de combat dans les medias eh ben ROHFF voulais le rencontrer pour régler ça tête a tête dans la street normal quoi le jour de son anniv. Y'a pas plus beau cadeau que de s'faire arracher la tête!!".
La rumeur démentie, place à la vraie explication
Mais tout ça n'était qu'une simple rumeur. Si Booba a décidé de quitter le Régine, ce n'est pas parce Rohff avait décidé de s'inviter. La vérité, c'est qu'il y avait 300 fans présents devant la boite qui attendaient avec impatience la venue de Mister Caramel. Du coup, B2OBA a décidé de choisir un autre endroit pour passer la soirée juste entre potes. C'est finalement au Vendôme Club que le natif de Boulogne et son équipe ont célébré sa birthday party !
La prochaine fois que Rohff voudra tabasser Booba, il devra prévoir les changements de plans. A moins que les deux rappeurs n'entretiennent simplement cette histoire pour le buzz et qu'ils ne comptent jamais se battre...