Alors que son film Killing Them Softly sortira le 5 décembre prochain en France, c'est pour tout autre chose que Brad Pitt fait parler de lui ! Après ses fiançailles avec la belle Angelina Jolie et des rumeurs de mariage en France, toute la presse people n'attend qu'une chose : que les deux stars du cinéma se passent la bague au doigt. Et l'égérie Chanel le promet : c'est pour bientôt !
C'est lors de l'avant-première de Killing Them Softly (dont nous avions fait découvrir la bande-annonce) que le beau-gosse a dévoilé l'info. Alors que l'on disait que la folie des fiançailles serait retombée chez Angelina Jolie, les Brangelina sont bien toujours en pleins préparatifs.
Et Brad Pitt l'avoue, il reçoit beaucoup de pression... de la part de ses enfants ! Et oui, Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Knox et Vivienne veulent vraiment que papa Brad et maman Angelina se disent oui pour la vie !
Mais si le couple avait avoué vouloir attendre la légalisation du mariage pour tous pour pouvoir enfin se dire "oui", Brad Pitt semble décidé à franchir le pas. Sur le red carpet, il a expliqué : "J'ai l'impression que le temps est venu. C'est pour bientôt !".
Alors quand aura lieu ce mariage qui s'annonce déjà grandiose ? On imagine que lles deux intéressés ne le feront pas savoir dans la presse. Aurons-nous droit à un mariage surprise comme pour Justin Timberlake et Jessica Biel ? Affaire à suivre !