Non. La révélation de Danse avec les stars 4 n'est pas la culotte d'Alizée ou encore la coupe de cheveux de Shy'm. Si l'on devait retenir une chose de cette quatrième saison riche en surprises - comme l'élimination de Tal il y a deux semaines -, c'est assurément la participation de Brahim Zaibat. Dès les premiers primes, le petit-ami breakdancer de Madonna s'est rapidement imposé comme favori, dont la moindre prestation - généralement torse-poil - a fait jusqu'à maintenant monter la température.
Son charisme n'est visiblement pas passé inaperçu puisque le partenaire de Katrina Patchett vient d'être élu "homme le plus sexy de 2013" par le magazine Têtu, rapportent nos confrères de Puremédias. "Parmi nos critères de sélection : la beauté, évidemment, le sex-appeal, le charisme, le charme, mais aussi l'engagement pour l'égalité des droits, qui peut rendre un mec déjà sexy carrément canon", explique son choix le mensuel.
La concurrence était pourtant rude. Dans ce classement figurent également d'autres grosses pointures comme James Franco (n°2), Justin Timberlake (n°3) ou encore Ryan Gosling (21ème). De quoi flatter son égo et lui donner la motivation suffisante pour remporter Danse avec les stars 4. Cela dit, on doute qu'il en ait véritablement besoin, en attestent les multiples 10 qu'il a reçus de la part des jurés depuis le début du show de TF1.