Incroyable mais vrai, François Hollande n'est pas l'unique sujet des révélations de Valérie Trierweiler dans son livre "Merci pour ce moment". Au contraire, l'ex-première dame de France a également profité de cet ouvrage pour dévoiler les coulisses de sa drôle de position et donc, de ses différentes rencontres.
C'est ainsi qu'au détour de quelques pages, on a pu apprendre une étonnante (et amusante) anecdote au sujet d'une danse avec un célèbre danseur : "Mon équipe m'apprend que j'ai dansé avec Brahim Zebda, l'ex de Madonna, qui faisait partie du spectacle, et que la vidéo commence à faire le buzz sur Internet. Je ne savais pas qui il était. Il avouera ensuite lui aussi ne pas savoir qui j'étais. Nous sommes quittes."
Le problème ? Ce Brahim Zebda n'existe pas, puisqu'il s'agit en effet de Brahim Zaibat, l'ex-de Madonna et récente personnalité de Danse avec les stars. Et malheureusement pour elle, cette erreur n'est pas passée inaperçue. Ainsi, pendant que le net s'emportait face à ce fail, le principal intéressé en a profité pour réagir. Interrogé par le site de TF1, ce dernier a ainsi déclaré : "Dans son livre, elle m'appelle Brahim Zebda. Sur le coup, ça m'a fait rire, mais je trouve ça un peu bête. Ça veut dire qu'elle n'a pas relu son bouquin. Après, ça ne va pas me faire pleurer. Elle parle de moi, c'est déjà ça... J'espère que dans son deuxième livre, elle écrira mon nom sans faute."
Et pendant que François Hollande peut s'inquiéter de réellement voir un deuxième livre débarquer, Brahim Zaibat en profite également pour rectifier un petit détail de son histoire avec Valérie Trierweiler : "Je tiens à préciser que, contrairement à ce qui a été dit, je savais que c'était la première dame lorsque je l'ai rencontrée. En revanche, je ne connaissais pas son nom ni son prénom." Le message est passé.