Voilà une annonce qui ne va pas arranger les autorités d'Albuquerque gênées par l'arrivée massive des touristes et aficionados de Breaking Bad dans leur cité. Mike Faris, un concessionnaire de la ville rendue célèbre par la série phare d'AMC, vient de mettre en vente sur Facebook la voiture de Jesse Pinkman, le complice junkie de Walter White dans le show.
La caisse, une magnifique Toyota Tercel de 1984, sera ainsi vendue au plus offrant. A ce jour, seule une proposition d'achat de 800$ (620€ environ) a été faite. Il y a tout de même un "mais" dans l'histoire. Selon TMZ, Sony Pictures a strictement interdit le concessionnaire de vendre l'épave avant la diffusion du dernier épisode de la sixième et ultime saison, diffusée cet été aux Etats-Unis. Renferme-t-elle des secrets ?
Les acheteurs intéressés devront donc patienter encore quelques temps avant de pouvoir chevaucher le bolide. En attendant, pourquoi pas faire une petite partie de "Methopoly", le Monopoly à la sauce Breaking Bad, ou bien encore regarder à nouveau le faux générique animé et hallucinant de la série fait par un fan.