Vous avez toujours souhaité vous glisser dans la peau d'un fabriquant (et dealer) de drogues, mais vous n'en n'avez jamais eu le courage ? Pas de panique, c'est plutôt une bonne idée de ne pas avoir succombé à cette tentation. Toutefois grâce à Citizenbrick, vous allez pouvoir réaliser votre étrange fantasme sans risquer de vous faire attraper et de ruiner la vie de nombreux concitoyens.
Pourquoi ? Parce qu'il s'agit tout simplement d'une réplique du labo de "cuisine" de Walter White en jouet. Comme le rapporte le DailyMail, un constructeur de figurines très ressemblantes à celles de Lego (aucun lien entre les deux marques) a recréé l'un des décors les plus célèbres de Breaking Bad, avec près de 500 pièces à utiliser. Mais ce n'est pas tout, en plus de nombreux détails et gadgets, on a également le droit aux répliques de Walt, Gus et Mike. Seule déception, Jesse en est malheureusement absent.
Malheureusement, alors que les coffrets semblent déjà en rupture de stock, il faut être riche pour avoir la chance de jouer aux apprentis dealers. Comme l'annonce le site, ces coffrets coûtent pas moins de 160£. Et si l'expression affirme : "Quand on aime, on ne compte pas", on va pour l'instant se contenter d'exprimer tout notre amour à la série devant notre télévision.
Entre ça, son entrée dans Le Livre des Records, un programme de désintoxication inspiré du show ou un Monopoly amélioré, Breaking Bad est décidement une série hors norme.