Après avoir enthousiasmé les fans et la critique durant plus de 5 ans, c'est au tour de Breaking Bad de recevoir un beau cadeau. Alors qu'AMC diffusait ce dimanche 11 août l'épisode 9 de la saison 5 du show (retrouvez notre critique), les fans se sont retrouvés en nombre devant leurs télévisions.
Tandis que la série enregistrait une audience moyenne d'1,9 millions de téléspectateurs lors de la saison 4 et que le record était de 2,9 millions de personnes pour le premier épisode de la saison 5, le retour de la série a pulvérisé tous les chiffres. Si on est encore loin de ceux de The Walking Dead plus tôt cette année, Breaking Bad a tout de même réussi à attirer 5,9 millions de fans.
Et quand on sait que cet épisode a reçu d'excellentes critiques, faisant une nouvelle fois monter les enjeux et la tension (à l'inverse de Dexter), on se doute qu'ils devraient être autant voire plus la semaine prochaine. De quoi permettre à la série de partir de la plus belle des façons et de marquer un peu plus l'histoire de la télévision. Car une chose est sûre, le final de Breaking Bad s'annonce comme l'un des plus gros chocs de l'histoire du monde des séries...
La saison 5 de Breaking Bad est diffusée tous les dimanches soir sur AMC aux USA.