On le sait, le final d'une série est toujours un moment très spécial pour les fans et les créateurs. Pourquoi ? Parce que la pression et l'attente sont toujours immenses, causant très souvent des déceptions face à quelques révélations. On a récemment pu en avoir quelques exemples avec Lost ou Chuck.
La bonne nouvelle, c'est que la fin de Breaking Bad ne devrait décevoir personne (en même temps, qui imaginait l'inverse ?). Alors que certains comédiens avancent quelques théories, Vince Gilligan nous promet une fin parfaite. Et ce n'est pas Aaron Paul, le récent marié, qui viendra le contredire, ce dernier s'avouant très heureux de la direction prise par les scénaristes.
Il a ainsi déclaré à Collider : "Avant de lire les 8 derniers épisodes, je me disais 'c'est trop tragique. Je ne peux pas croire que le show se termine' – je ne voulais pas que ce soit la fin. Mais après avoir appris comment les 8 derniers épisodes devaient se dérouler, je ne pouvais pas être plus heureux face à cette conclusion. Les fans seront d'accord avec ça, j'en suis sûr."
De quoi en rassurer plus d'un et nous laisser espérer un final inoubliable. Reste à savoir si on assistera à une fin façon The Sopranos ou The Shield... La saison 6 de Breaking Bad débarquera le 11 août sur AMC aux USA.