CINÉ SÉRIE
Bref de retour ? Kyan Khojandi ouvre la porte à de nouveaux épisodes
Publié le 23 avril 2019 à 21:15
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Les séries américaines ne seraient pas les seules à être touchées par la mode des reboots. Kyan Khojandi vient de l'annoncer, il n'est pas contre un retour de Bref, la célèbre shortcom de Canal+.
Bref de retour ? Kyan Khojandi ouvre la porte à de nouveaux épisodes Bref de retour ? Kyan Khojandi ouvre la porte à de nouveaux épisodes© Canal+
La suite après la publicité
Bref de retour ?

Diffusée de 2011 à 2012 sur Canal+, Bref - la shortcom portée par Kyan Khojandi, a marqué les esprits et continue encore aujourd'hui de faire parler. La preuve, elle a récemment eu le droit à un remake US sur... Snapchat. Une situation qui fait bien évidemment plaisir à son comédien, qui vient d'ouvrir la porte à la création de nouveaux épisodes.

De passage dans l'émission Les Enfants de la Télé sur France 2 ce week end afin de promouvoir son nouveau spectacle, Kyan Khojandi n'a pu échappé à une question sur cette série culte. Ainsi, interrogé sur la possibilité d'un retour à l'écran, ce dernier a tout simplement déclaré : "C'est une très bonne idée, je peux vous la prendre ?"

Kyan Khojandi "ne ferme pas la porte"

Par ailleurs, alors que des rumeurs de film ont régulièrement vu le jour ces dernières années, Kyan Khojandi a assuré que le plus important avec Bref n'était pas le support mais l'histoire : "En fait, on a toujours eu cette volonté avec Bref de raconter des histoires et d'être très sincères et généreux. Donc nous il a fallu du temps".

La suite après la publicité

Et visiblement, si rien n'est encore acté, 7 ans après la diffusion du dernier épisode, lui et Bruno Muschio (co-créateur) s'autoriseraient désormais à imaginer de nouvelles choses : "Peut-être que... Peut-être, un jour... Je ne ferme pas la porte en tout cas. Ce serait une belle occasion de reprendre".

À propos de
Mots clés
Séries
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news