Diffusée de 2011 à 2012 sur Canal+, Bref - la shortcom portée par Kyan Khojandi, a marqué les esprits et continue encore aujourd'hui de faire parler. La preuve, elle a récemment eu le droit à un remake US sur... Snapchat. Une situation qui fait bien évidemment plaisir à son comédien, qui vient d'ouvrir la porte à la création de nouveaux épisodes.
De passage dans l'émission Les Enfants de la Télé sur France 2 ce week end afin de promouvoir son nouveau spectacle, Kyan Khojandi n'a pu échappé à une question sur cette série culte. Ainsi, interrogé sur la possibilité d'un retour à l'écran, ce dernier a tout simplement déclaré : "C'est une très bonne idée, je peux vous la prendre ?"
Par ailleurs, alors que des rumeurs de film ont régulièrement vu le jour ces dernières années, Kyan Khojandi a assuré que le plus important avec Bref n'était pas le support mais l'histoire : "En fait, on a toujours eu cette volonté avec Bref de raconter des histoires et d'être très sincères et généreux. Donc nous il a fallu du temps".
Et visiblement, si rien n'est encore acté, 7 ans après la diffusion du dernier épisode, lui et Bruno Muschio (co-créateur) s'autoriseraient désormais à imaginer de nouvelles choses : "Peut-être que... Peut-être, un jour... Je ne ferme pas la porte en tout cas. Ce serait une belle occasion de reprendre".