Grâce à Oh La, extrait de l'abum "La Nuit Bleue" (sorti le 4 mars 2013), Brice Conrad est sans conteste l'une des révélations musicales de l'année. Et le chanteur de 27 ans - qui a donné son premier vrai concert en mars dernier sur la scène de La Boule Noire à Paris - ne compte pas en rester là. Son but ? Squatter les lecteurs MP3 de tous les Français avec son single Songe. Une chanson moins explosive que les autres tubes de l'été, mais qui devrait quand même trouver son public.
Pour son dernier titre romantique, Brice Conrad a tourné un clip plutôt sexy. Tournée en pleine nature, la vidéo, un peu dans l'esprit de la dernière pub (magnifique) de Lolita Lempicka, montre une jolie jeune fille complètement nue. Mais ici, nudité ne rime pas avec vulgarité, bien au contraire. Très esthétique, le clip de Songe nous plonge en effet dans un univers bien plus poétique que trash.
A la rentrée, les fans de Brice Conrad pourront également le retrouver sur l'album "Génération Goldman 2". Un opus annoncé pour le 26 août, et actuellement porté par le duo Amel Bent/Soprano sur Quand la musique est bonne.