La saison 3 de La Chronique des Bridgerton est l'une des séries les plus attendues par les spectateurs de Netflix. La sortie a certainement été repoussée plusieurs fois, certains évoquent des tensions et d'autres une scène de sexe, mais c'est sûr, elle ne sera pas disponible sur Netflix tout de suite. Le tournage est en cours en Angleterre et les premières images ont fuité sur une chaîne de télévision.
Les spectateurs ont été surpris de découvrir les coulisses du tournage de la saison 3, teasée comme pleine de surprises, dans l'émission britannique The Morning. L'animatrice a dévoilé avoir été invitée et a montré quelques images, parmi lesquelles des images des acteurs en costume d'époque, mais surtout de Penelope (Nicola Coughlan) et Colin (Luke Newton).
Cette saison 3 devrait se centrer sur ces deux personnages et les fans attendent donc avec impatience de savoir ce qu'il va se passer. Surtout que la saison 2 s'est terminée sur des paroles horribles de Colin et une Penelope bien décidée à se marier pour oublier. Ces images ont alors choqué les fans.
Les spectateurs ont été ravis de ces images et les ont donc reprises et partagées en masse sur les réseaux sociaux. Cependant, il semblerait que Netflix n'avait pas prévu de dévoiler cette exclu tout de suite. La séquence a été supprimée du replay de l'émission, ce qui laisse penser que la plateforme n'a pas apprécié ce teaser surprise.
Le reportage intégral est prévu pour une diffusion courant 2023, enfin seulement si Netflix pardonne à la chaîne britannique d'avoir dévoilé des images sans leur accord. Pour tous les fans de La Chronique des Bridgerton, l'attente est longue, mais la saison 3 devrait, elle aussi, être en ligne en 2023. En attendant, vous pouvez vous réconforter avec ces images exclusives.