Britney Spears annoncée morte après un hoax : sa réponse parfaite en mode ?
Publié le 27 décembre 2016 à 14:56
Par Thibault Raoult | Rédacteur en chef
Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Les seuls moments où il n'est pas devant la télé ou une plateforme de streaming en train de dévorer un film ou une série, c'est qu'il est à Disneyland Paris ou dans n'importe quel parc d'attractions. Toute l'année, il n'attend qu'une chose : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens.
Ouf, Britney Spears n'est pas morte ! Malgré l'annonce de son décès ce 26 décembre 2016 par un compte de Sony, certifié et vérifié par Twitter, il s'agissait simplement d'une blague pourrie suite à un piratage. La chanteuse de Toxic a d'ailleurs tenu à rassurer ses fans en réagissant à ce hoax avec une photo et un message très drôle sur Instagram.
Britney Spears morte : le hoax du 26 décembre 2016 Britney Spears morte : le hoax du 26 décembre 2016
Britney Spears morte ? Les tweets après un piratage
Britney Spears morte ? Sony dément l'information
La suite après la publicité

Après la mort de George Michael ce 25 décembre 2016, les internautes ont de nouveau frissonné de peur dès le lendemain avec l'annonce de la mort de Britney Spears par un compte certifié du label Sony. Heureusement, il s'agissait simplement d'un piratage et d'une mauvaise blague de la part de OurMine Security, une boite spécialiste des hacks et bien décidée à prouver qu'utiliser ses services est plus qu'utile.

Britney Spears en mode Angel

Silencieuse dans les heures qui ont suivi ce hoax, Britney Spears a suivi le démenti de Sony et "prouvé" qu'elle était bien vivante. Via une quadruple photo postée sur Instagram, la sexy mama a opté pour l'humour en écrivant "Ne sous-estimez pas le pouvoir des Charlie's Angels".

Simple, efficace... et rassurant !

Don't underestimate the power of Charlie's

Une photo publie par Britney Spears (@britneyspears) le

À propos de
Mots clés
Céleb
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news