Tandis que Britney Spears enchaîne les succès professionnels, que ce soit avec sa série de concerts à Las Vegas ou la préparation très prometteuse d'un nouvel album, c'est du côté de sa vie personnelle que le bonheur semble enfin en train de se faire une place.
Profitant d'un entretien exclusif avec le magazine Billboard, la chanteuse aurait en effet lâché une info très importante. Non, pas de mariage ou bébé à venir, mais... "la garde principale de ses enfants". Si la star devait jusqu'à présent se contenter d'une garde partagée de Sean Preston et Jayden James avec son ex-mari Kevin Federline, il n'est ainsi pas impossible qu'elle ait réussi à obtenir gain de cause devant la justice.
Une information à prendre évidemment avec beaucoup de pincettes, mais qui ne devrait pas tarder à faire le bonheur de la presse people. Car avec une garde principale pour Britney, Kevin Federline n'aurait ainsi plus le droit qu'à une visite un week end sur deux. Et on s'en doute, cela ne devrait pas lui faire plaisir... Une nouvelle guerre entre les deux clans va-t-elle éclater ? Les paparazzi s'en frottent déjà les mains.
A lire aussi : Nabilla Benattia ENCORE copiée par Somayeh (Les Anges 7) ! Après les habits, la coque de portable / Laury Thilleman en couple : une histoire d'amour aussi secrète que précieuse / Enora Malagré délirante : une vraie showgirl intenable à la soirée Electroshock