A la fin du mois de septembre, Britney Spears a eu le droit à la meilleure des nouvelles : la tutelle de son père est désormais officiellement suspendue. Une véritable victoire pour la chanteuse après des années de bataille à ce sujet, qu'elle doit notamment en partie à ses fans qui n'ont jamais cessé de la soutenir et d'alerter le monde entier sur sa situation à travers le mouvement "Free Britney".
Et ce soutien, Britney Spears en est la première reconnaissante. Ainsi, c'est sur Twitter que la star a tenu à remercier ses fans ce lundi 4 octobre 2021. Au programme ? Pas de vidéos ou photos topless cette fois-ci, mais un court message très touchant, que vous pouvez retrouver ci-dessous.
"Ce mouvement #FreeBritney... Je n'ai pas les mots. Grâce à vous les amis et à votre résistance constante dans le but de me libérer de cette tutelle, ma vie est désormais dans la bonne direction, a-t-elle ainsi déclaré, toujours aussi émue par l'évolution de ces derniers jours. La nuit dernière j'ai pleuré pendant deux heures, car mes fans sont les meilleurs et j'en ai bien conscience !"
En réalité, on a menti, Britney Spears n'a pu s'empêcher d'offrir également à son public un énième cadeau sexy. Aussi, afin de célébrer le retour d'Instagram après un bug mondial, la fiancée de Sam Asghari a tout simplement posté une photo d'elle, de dos et en bikini, avec comme légende : "Vous m'avez bien compris, embrassez-le [son derrière]".
C'est quand même bien mieux qu'un cadeau du Père Noël.
Quand Britney Spears va bien, le monde va bien.