L'année 2021 de Britney Spears n'a pas été très facile. Fin juin, la chanteuse témoignait pour faire lever sa tutelle, imposée par la justice depuis 2008. La star confiait qu'elle ne pouvait pas avoir un nouvel enfant à cause de cela et avait ému le monde entier avec son témoignage. Au fil des mois, Britney Spears s'est confiée à la justice plusieurs fois et pourrait voir enfin le bout du tunnel : son père Jamie Spears a décidé de se retirer en tant que tuteur en août dernier. Même si tout n'est pas encore terminé (une audience aura lieu le 29 septembre prochain), la chanteuse peut enfin aller de l'avant.
Et ça commence par des fiançailles ! Ce dimanche 12 septembre, Britney Spears et son chéri Sam Asghari ont annoncé qu'ils vont se marier via des photos postées sur leurs comptes Instagram. "Je n'arrive pas à y croire" a posté Britney en légende d'une vidéo la montrant avec sa bague et son amoureux. Sam Asghari, lui, a posté une image qui veut tout dire !
Les fiançailles du couple ont été confirmées par l'agent de Sam Asghari, Brandon Cohen. "Le couple a rendu sa relation de longue date officielle aujourd'hui et est profondément touché par le soutien, le dévouement et l'amour qui sont exprimés envers eux" a-t-il confié dans un communiqué. Britney Spears et Sam Asghari se sont rencontrés en 2016 sur le tournage du clip Slumber Party. La chanteuse a été mariée deux fois auparavant : avec Jason Allen Alexander, un ami d'enfance avec qu'elle a épousé à Las Vegas (mariage qui ne dura que 55 heures) et avec Kevin Federline avec qui elle a deux enfants (Sean qui a 15 ans et Jayden qui a 14 ans).
Pour cette demande en mariage, Sam Asghari a vu les choses en grand et a fait appel au designer Roman Malayev, rapporte Page Six. La bague contiendrait un diamant de 4 carats et serait même gravée du mot "lionne" à l'intérieur de l'anneau. On ne sait pas encore à combien elle est estimée mais ça ne doit pas être donné !