Est-ce la fin d'un long cauchemar pour Britney Spears ? Depuis 13 ans, la chanteuse était sous la tutelle de son père après sa descente aux enfers en 2008. Une tutelle qu'elle a dénoncée au tribunal, jugeant que son père était "cruel" et contrôlait tous les aspects de sa vie privée. Une demande enfin entendue : une juge a décidé de suspendre la tutelle de Jamie Spears et a nommé un tuteur temporaire. L'avocat de Britney espère pouvoir lever entièrement la tutelle d'ici le mois de décembre. Et, de son côté, la chanteuse a fêté ça à sa manière.
Après avoir posté plusieurs photos topless dans le passé, c'est entièrement nue (avec quand même des emojis pour cacher ses parties intimes) que Britney Spears a posé sur son compte Instagram en cette fin de semaine. La star de la musique n'a pas hésité à publier plusieurs clichés depuis le Pacifique, où elle est actuellement en vacances avec son fiancé Sam Asghari. Dans la légende des photos, Brit précise que les images n'ont pas été retouchées. Dans un autre post, elle a aussi partagé une vidéo avec son chéri. "Une magnifique journée ici au paradis pour fêter ça" a écrit la star.
Ce n'est pas la première fois que Britney Spears s'affiche dénudée sur les réseaux. En août, elle avait aussi posté plusieurs photos topless et avait répondu aux internautes qui n'avaient pas hésité à critiquer son corps. Dans un long message, elle avait aussi expliqué pourquoi elle publiait des photos dénudées sur le web. "Quand je regarde ces photos, c'est incroyable de voir cet effet psychologique que cela a sur moi. En me voyant dans ma forme la plus pure, ça me prouve que la douleur, les blessures, les larmes, les lourds fardeaux... ne représentent pas qui je suis. Je suis une femme, magnifique et sensible, qui a besoin de se voir dans la forme la plus pure." avait-elle écrit. Vive la liberté !