Malgré les scandales qui ont foudroyé Britney Spears, elle est encore aujourd'hui au sommet de son succès. La chanteuse de I Wanna go ne laisse personne la surpasser et elle le prouve une nouvelle fois. BritBrit fait partie des plus riches et des plus hot d'Hollywood et ne compte pas relâcher ses efforts. Elle est même plus puissante que les "monstres" Lady Gaga et Rihanna ! C'est en tout cas ce que révèle le top 10 Forbes des femmes les plus riches de mai 2011 à mai 2012...
Britney Spears est sur tous les fronts. Même si de la drogue a été découverte chez elle, son album "Femme Fatale" a fait l'hunanimité et son rôle de jury dans X factor aux US lui rapporte des millions de dollars. Loin devant Rihanna ou encore Lady Gaga, on se demande comme la chanteuse a pu en arriver là. A croire que son contrat avec l'émission de télé lui a permis de surpasser toutes les divas du R'n'B !
Depuis, elle enchaîne les projets et se place maintenant comme la reine des billets. Le magazine américain Forbes a dévoilé les plus importantes fortunes féminines hollywoodiennes. Britney est la numéro 2 avec ses 58 millions de dollars. Mais attention, la présentatrice, Oprah Winfrey, reste la meilleure des Etats-unis, très loin devant avec 165 millions de dollars accumulés entre mai 2011 et mai 2012 !
Le classement complet des femmes les plus riches entre mai 2011 et mai 2012 selon Forbes
1) Oprah Winfrey :165 millions de dollars
2) Britney Spears : 58 millions de dollars
3)Taylor Swift : 57 millions de dollars
4) ex aequo Rihanna et Ellen Degeneres: 53 millions de dollars
5) ex aequo Lady Gaga et Jennifer Lopez: 52 millions de dollars
6) ex aequo Katy Perry et Gisele Bundchen: 45 millions de dollars
Alors, Who Run the world ? Girls, bien sûr !