La nouvelle a attristé tous les fans de Mariés au premier regard 2022. Au mois de mai 2023, Alicia et Bruno, l'un des deux seuls couples qui ont survécu après le tournage, se sont séparés. Rapidement, des rumeurs de tromperies ont fait surface et Bruno est devenu l'ennemi public numéro un. Cela ne s'est pas arrangé quand il a annoncé qu'il était en couple avec Jennifer, une autre candidate de la même saison que les deux exs. L'annonce de ce nouveau couple surprenant a eu l'effet d'une bombe et les internautes ont été nombreux à partager leur colère. Alicia a évidemment réagi elle aussi et a balancé des dossiers sur son ex mari.
"Quand on trompe, et qu'en plus derrière on continue de sortir en boîte et qu'on découche (...) qu'on ne respecte pas ma famille ni mes amis, je n'appelle pas ça tout donner pour son mariage. Ça ne s'appelle pas donner son maximum dans un couple. J'espère que cette personne va pouvoir se remettre en question et pouvoir mieux gérer ses prochaines relations", a-t-elle tout d'abord lâché, avant d'ajouter : "Ah et au fait, se servir de ma santé pour faire de l'absentéisme au travail c'était moyen. Un jour je me suis retrouvée dans un bar, il y avait son patron qui m'a dit 'ah j'espère que tu vas mieux'. Monsieur se servait de ma santé pour ne pas aller au travail alors que j'allais très bien"
Mais Alicia n'est pas au bout de ses surprises puisqu'il y a quelques heures, Bruno et Jennifer ont passé un sacré cap dans leur relation. En effet, les deux amoureux se sont fait un tatouage en commun représentant un petit éclair accompagné d'un signe infini.
Évidemment, ce geste fort est revenu aux oreilles d'Alicia, qui a réagi lors d'un questions réponses organisé sur son compte Instagram. Elle a tout d'abord expliqué qu'elle était contre les tatouages de couple car il y a un risque de vouloir se "faire détatouer un jour", insinuant ainsi qu'elle ne misait pas sur la réussite du nouveau couple de son ex.
Elle a ensuite réagi cash au tatouage de Jennifer et de Bruno en assurant que son ex lui envoyait très régulièrement le fameux signe infini qu'il s'est fait tatouer avec sa nouvelle chérie. Elle a balancé une preuve et a écrit : "le pire c'est qu'il mettait la même chose avec moi très souvent".
Pas très classe ça Bruno...