Les annonces s'enchaînent pour Showtime. Après avoir parlé du spin-off de Dexter et du retour de Homeland les dirigeants ont aussi dévoilé les dates de retour des séries House of Lies, Episodes ou encore Shameless, le lancement retardé de la saison 7 de Californication ou encore des annonces de casting pour la nouveauté Penny Dreadful.
Du côté des lancements, il faudra comme d'habitude attendre janvier pour retrouver les nouvelles saisons de Shameless (saison 4) et House of Lies (saison 3). Les deux séries reviendront le 12 janvier 2014 tout comme la saison 3 de Episodes. La série de Matt Leblanc (nommé aux Emmy Awards 2013) prendra la place de Californication.
La saison 7 de la série avec David Duchovny sera donc déplacée au printemps et sera diffusé en même temps que la saison 6 de Nurse Jackie (qui va perdre l'une de ses actrices). La saison 7 de Californication contiendra 12 épisodes tandis que celle d'Eddie Falco n'en comptera que 10.
Enfin, la chaîne a fait une annonce particulièrement alléchante en ce qui concerne sa nouveauté Penny Dreadful. Créée par les scénaristes de Skyfall, le show sera centré sur les plus grands monstres des temps modernes de Frankenstein à Van Helsing en passant par Dracula (également à l'honneur d'une série pour NBC). On apprend donc que la série contiendra 8 épisodes et pourrait être lancé au printemps prochain. Les deux rôles principaux ont déjà été castés et il s'agira de Josh Hartnett et Eva Green. Vivement la diffusion.