Que de choix existenciels auxquels vont devoir faire face les joueurs l'automne prochain. Pillule bleue ou pillule rouge ? PS4 ou Xbox One ? Et surtout, pour une énième fois, Battlefield ou Call of Duty ? Pour ce dernier dilemme, Activision fait tout pour enrôler le plus de joueurs et les convaincre de choisir Call of Duty Ghosts, le dernier spin-off de la saga annoncé en mai dernier par le biais d'une bande-annonce énigmatique. Pour y arriver, l'éditeur américain s'est notamment démarqué de son concurrent en annonçant le titre sur Wii U, contrairement à Battlefield 4 qui boycottera la machine de Nintendo.
La promotion du FPS fait également l'objet de beaucoup d'attention. La firme américaine peaufine ainsi la sortie du titre en publiant ce mardi une nouvelle bande-annonce dédiée au solo. Contrairement aux précédentes vidéos partagées par Activision qui se concentraient sur deux missions bien précises, celle-ci se présente sous la forme d'un trailer hollywoodien à la mise en scène explosive, marque de fabrique des développeurs des studios Infinity Ward. A en croire ces images qui nous transportent dans le vide intersidéral, la campagne principale promet d'être haletante.
Call of Duty Ghosts sort le 5 novembre prochain sur Xbox 360, PS3, Wii U et PC, mais aussi sur Xbox One (22 novembre) et PS4 (29 novembre).