Si vous pensez que les relations sentimentales de Charlie Puth sont parfaites, vous vous trompez. Le chanteur enchaîne plutôt les déceptions amoureuses avec ses petites amies célèbres : Bella Thorne se serait mis en couple avec lui, pour le buzz, alors qu'elle était toujours avec Tyler Posey (Teen Wolf) et Selena Gomez, elle, l'aurait quitté à cause de Justin Bieber en 2016 si l'on en croit ces dernières confidences en interview avec Billboard.
En pleine collaboration pour le morceau "We Don't Talk Anymore", Charlie Puth et la meilleure amie de Taylor Swift se sont découverts une attirance mutuelle et ils ont fini par se mettre en couple comme l'affirmaient certaines rumeurs. L'interprète de "Attention" vient enfin de confirmer cette histoire passée : "la seule façon dont une chanson comme celle-là peut paraître réelle est s'il y a quelque chose qui se passe dans les coulisses. Et c'est ce qui se passait [avec Gomez]. Une relation de courte durée, mais très percutante. Et ça m'a vraiment perturbé", confie-t-il au site.
Mais pour quelle raison cette idylle a-t-elle perturbé Charlie Puth ? Tout simplement parce que Selena Gomez pensait encore à son ex Justin Bieber, enfin c'est qu'on suppose avec cette déclaration : "J'essaie de faire sortir ça de la meilleure façon possible : ce n'était pas comme si j'étais la seule personne dans son esprit. Et je pense que je savais dans quoi je m'impliquais." Le chanteur n'a donc pas dû être surpris de voir Selly de nouveau en couple avec le Bieb's.
Dans la suite de son interview, Charlie Puth semble confirmer que son morceau "We Don't Talk Anymore" parle de l'interprète de "Wolves" : "La chanson parle d'un moment particulier de ma vie où quelqu'un de très proche de moi voulait attirer l'attention de quelqu'un d'autre. Quand je l'ai découvert et que nous l'avons terminé, j'ai peut-être aussi fait des choses louches, et elle m'a peut-être demandé: 'Depuis combien de temps ça dure?' (...) C'était un plaisir de travailler avec elle."
Des déclarations plutôt honnêtes donc, mais qui ne feraient pas vraiment plaisir à Selena Gomez : "elle aurait voulu que Charlie se taise parce qu'elle essaie vraiment de garder tous ces détails secrets. Désormais, elle va clairement devoir répondre à un moment ou à un autre et elle n'aime pas savoir que les gens lavent leur linge sale en public", confie une source à HollywoodLife.