Il y a seulement quelques jours, les fans de Camila Cabello ont appris sa rupture avec Matthew Hussey. Depuis leur séparation, ils se déchaînent contre le coach de vie britannique qu'ils accusent d'avoir brisé le coeur de leur idole. Un comportement que la future Cendrillon n'accepte pas. Dans sa story Instagram, l'interprète de "Never Be the Same" s'est adressée à ses abonnés en leur demandant d'arrêter de harceler son ancien boyfriend : "Si vous m'aimez vraiment, s'il vous plaît n'envoyez pas de messages haineux aux personnes que j'aime et à qui je tiens".
Très attristée et en colère par ces messages de haine à l'encontre de Matthew Hussey, Camila Cabello a ajouté : "Cela me blesse vraiment et c'est si inutile, lourd et néfaste d'ajouter de la douleur à la peine".
"Il y a une véritable personne derrière vos tweets" a rappelé la chanteuse, précisant que "le spammer avec des choses déplaisantes et insensibles n'est vraiment pas drôle, cela nous cause à tous de la douleur et ça ne reflète pas les valeurs que je véhicule". Camila Cabello a ainsi expliqué à ses fans qu'elle voulait qu'ils se montrent "aimables, compatissant, sensibles et respectueux" avec celui qui a partagé sa vie pendant 18 mois.
"Ceux qui font ça ne respectent même pas les choses sacrées dans ma vie" a-t-elle indiqué, alors "s'il vous plaît soyez gentils et laissez-le tranquille". Quant à sa vie amoureuse, d'après les rumeurs et son public, elle ne serait pas pour autant célibataire mais avec Shawn Mendes, avec qui elle a tourné le clip torride de "Señorita".