Alors que Camille Chamoux incarne une maman quelque peu dépressive mais absolument hilarante dans son spectacle "Née sous Giscard", la réalité pourrait prochainement dépasser la fiction. En effet, comme on a pu le constater lors de son passage dans On n'est pas couché ce samedi 31 janvier sur France 2, l'humoriste semble attendre une jolie surprise pour le courant de l'année.
Oui, si la star du film Les Gazelles paraît vouloir imiter Justin Timberlake et attendre le dernier moment pour officialiser la nouvelle, l'apparition d'un "Baby-bump" tout mignon lors de sa présence dans l'émission de Laurent Ruquier a cependant suffi pour vendre la mèche.
Et le point positif pour la comédienne et ses fans, c'est que l'arrivée de ce premier enfant ne bousculera en rien son emploi du temps, son spectacle s'apprêtant au contraire à tirer sa révérence le 7 février prochain.
Reste désormais à savoir si la maternité lui servira d'inspiration pour son prochain one-woman show, mais on a déjà hâte de découvrir le nouveau chapitre de la cultissime maman trentenaire de sa pièce.