Ce mercredi 4 avril, la compétition continue dans Top Chef 2018 sur M6. Après l'élimination de Mathew Hegarty, ils sont encore 5 à pouvoir succéder à Jérémie Izarn, grand gagnant de l'édition 2017. Parmi eux, on retrouve Camille Delcroix de la brigade de Philippe Etchebest qui est l'un des chouchous des internautes. Très discret, ce dernier s'est confié sur sa célébrité soudaine qu'il a un peu de mal à vivre.
Plutôt bien apprécié par les téléspectateurs de Top Chef 2018, Camille Delcroix a confié avoir quand même un peu du mal avec la notoriété depuis le lancement de l'émission fin janvier. "Je vis plus mal l'aventure pendant la diffusion que pendant le tournage. C'est un peu bizarre de se voir à la télé, de recevoir des messages de gens qui disent qu'ils sont "fans", c'est bizarre." a-t-il confié à Melty. Et d'ajouter : "Je ne vais pas cacher que c'est très fatigant. Gérer les interviews, les réseaux sociaux... C'est un peu compliqué, j'attends que les choses se tassent pour me préparer tranquillement et sereinement à mes autres projets. Mais bon c'est le jeu".
Contrairement à certains candidats comme Geoffrey Degros ou Thibaud Erard, Camille Delcroix a très bien vécu son aventure et s'est entendu à merveille avec les autres candidats." Je me suis très bien entendu avec tout le monde. Certes il y a eu une plus grosse affinité avec Adrien et Victor, avec qui on s'est serré les coudes, mais j'ai appris à connaître tout le monde" a-t-il expliqué. A tel point qu'il est même toujours en contact avec les autres candidats de l'émission. "Il ne se passe pas une journée sans qu'on s'envoie des messages. On a vraiment eu une bonne cohésion de groupe cette année. Je ne vais pas dire que c'était les vacances, mais presque. On s'est éclatés, c'était que du bonheur" a confié le candidat de la brigade de Philippe Etchebest.