Alors que Benoît Dubois s'éclate actuellement dans le Mad Mag, l'émission d'NRJ12 désormais animée par Ayem est notamment marquée par une absence importante : celle de Capucine Anav. Comme on peut le découvrir depuis quelques semaines, la jeune femme n'est plus à l'antenne et se fait discrète un peu partout sur le net.
Un comportement qui inquiète évidemment de nombreux fans et qui a obligé Ayem à se montrer rassurante à son sujet. Interrogée par Malika Ménard sur la situation de Capucine, la future maman a ainsi confessé : "J'ai de ses nouvelles, elle fait un petit break histoire de revenir en forme. Je pense qu'on la reverra dans pas longtemps car malgré tout, ça reste sa passion. Elle va se reposer et revenir rapidement parmi nous".
Et si Ayem se montre aussi rassurante et prévenante auprès d'elle, c'est parce qu'elle connait parfaitement la période actuellement traversée par la chroniqueuse : "Je suis attristée qu'elle ait eu des soucis de santé et qu'elle ait été obligée malheureusement de couper avec tout ça. C'est un milieu qui n'est pas évident tous les jours, on est tous les jours jugé, on est très exposé. Moi aussi à une période j'étais pas très bien, donc je suis bien placée pour la comprendre."