Mardi soir, C8 diffusait un prime spécial, les Enquêtes de TPMP. Pour les besoins de l'émission, Capucine Anav partait à la découverte du métier d'éboueur. Une expérience éprouvante pour l'ex candidate de Secret Story devenue chroniqueuse de TPMP... qui craquait devant les caméras !
Une séquence émouvante pour la fiancée de Louis Sarkozy qui ne l'a pourtant pas été pour de nombreux téléspectateurs. Nombreux l'accusent de jouer la comédie ou encore de ne pas savoir ce qu'est le travail, le vrai. Des critiques qui ont blessé la jeune femme, qui poussait un coup de gueule sur Snapchat. Et, visiblement, ce n'était pas suffisant puisqu'elle a tenu à dire quelques mots dans TPMP, ce mercredi soir.
Énervée par les critiques, elle réplique : "Pas mal de personnes ont dit que c'était de la comédie. [...] Ça a été 4 jours de tournage intensifs. Y'en a même qui se sont permis de dire que j'étais une fainéante. Il faut savoir que je faisais des allez-retour Reims Paris tous les jours pour venir tourner les quotidiennes, et que je me levais à 4h du matin".
Alors qu'Enora Malagré lui fait remarquer que c'est le quotidien de beaucoup de personnes, Capucine lui répond "Bien sûr, mais qu'on dise que c'est de la fainéantise, je ne suis pas d'accord avec ça !". Cyril Hanouna prend également sa défense et précise ensuite que les éboueurs font "un travail extrêmement difficile". Il semblerait qu'elle soit habituée aux coups de gueule...