Pas facile la vie d'animateur. Tous doivent très souvent faire face à des critiques sur les réseaux sociaux et elles ne sont pas toujours tendres. Capucine Anav, par exemple, a vu de nombreuses remarques au sujet de sa voix, une chose qu'elle a pris en compte. La preuve : lors de son interview pour PurePeople, elle a de nouveau expliqué qu'elle avait pris des cours pour apprendre à la poser.
En revanche, ce que l'acolyte de Benoît Dubois ne cautionne pas, ce sont les attaques non fondées : "Je ne suis pas contre les critiques, au contraire, je les prends, je les accepte, je les écoute(...). J'accepte les critiques, mais pas la méchanceté" a t-elle déclaré. Et d'ajouter : "Ca ne fait qu'un mois que je suis animatrice et je pense que les gens ont tendance à l'oublier (...). Les gens ne se rendent pas compte, ils ont l'impression qu'on est des pantins, des personnages irréels, mais nous sommes des êtres humains, comme eux".
>>> M. Pokora dans le jury de The Voice Kids 3 pour remplacer Louis Bertignac <<<
Par la suite, Capucine est revenue sur les rumeurs de licenciement. Pour rappel, Voici et Public avaient laissé entendre que NRJ 12 songeait à la remplacer. Et en découvrant ça, la belle brune a paniqué comme elle l'a confié : "Quand j'ai lu ça, c'est vrai que j'ai paniqué complètement. Et avant que j'appelle NRJ12, ce sont eux qui m'ont appelée pour me dire qu'ils voulaient me voir, que ce n'était absolument pas vrai, que je faisais des efforts incroyables (...). J'ai eu plusieurs rendez-vous avec la direction et ils sont très contents de moi". De quoi clouer le bec à ses détracteurs.