L'émission "Le Mag" s'est terminée début juillet. Lors d'un entretien pour nos confrères de PureMédias, Matthieu Delormeau avait confié : "J'ai prévenu la chaîne il y a deux mois que je ne souhaitais plus animer Le Mag. J'ai envie d'évoluer et de montrer autre chose de moi". Si l'avenir ce certains membres de l'équipe est pour le moment incertain, Capucine Anav ne devrait pas avoir de mal à rebondir.
On savait que Cyril Hanouna avait tenté d'embaucher son acolyte Benoît Dubois dans TPMP. Mais, ce que l'on ignorait, c'est que l'interprète de Bogda Bogdanov aurait également fait cette proposition à "Capu". "Capucine a passé il y a quelques semaines un essai pour intégrer l'équipe de Touche pas à mon poste à la demande de Cyril Hanouna... Après avoir mûrement réfléchi elle n'y a finalement pas donné suite" peut-on lire sur la Conciergerie de Jeremstar. La cause ? Elle aurait préféré rester fidèle à NRJ 12.
Capucine sera donc de retour à la rentrée sur la chaîne de la TNT. Comme les rumeurs le disaient, elle sera au côté de Benoît Dubois pour animer Le Big After School, un programme pour remplacer Le Mag. "Le Big After School c'est LE rendez-vous des 15-34 ans pour décrypter avec humour et décalage l'actualité d'un invité. Le Big After School c'est 35 minutes de fun avec Benoit pour revenir sur l'actualité de manière complètement décalée. C'est un show ultra connecté, avec du contenu en véritable interaction avec les téléspectateurs et les Twittos" disait une annonce d'Emission-tv.com.