On sait ce que fera Capucine Anav de ses soirées prochainement : un bon repas devant le replay des Anges 7. Lors d'une interview pour TV Mag, la chroniqueuse du Mag de NRJ 12 a confié qu'elle attendait la diffusion de la télé-réalité avec impatience. Elle trouve le casting "très bon" et a hâte de découvrir les clashs entre Vivian et Amélie Neten. "C'est une nouvelle destination, au Brésil, et ça va être de nouvelles émotions" a t-elle également expliqué.
Mais ne pensez pas que cela lui donnera envie de participer de nouveau aux Anges. L'ancienne meilleure amie d'Aurélie Dotremont a assuré qu'elle ne ferait pas son retour dans ce genre d'émission : "J'ai adoré participé au programme il y a deux ans et j'apprécie de le suivre. Mais je ne souhaite pas y retourner. J'ai participé à deux télé-réalités et maintenant je vis mon rêve professionnel à fond, celui de devenir animatrice. Ça n'aurait pas de sens pour moi de retourner dans une télé-réalité".
Capucine Anav n'a toujours pas abandonné son envie de devenir animatrice dans Le Mag ou en dehors et elle fera tout pour arriver à ses fins. Son rêve ? Animer sa propre émission. "J'ai encore plein de choses à prouver pour y arriver, je travaille dur pour réussir. Je prendrai le temps qu'il faudra pour apprendre et saisir les opportunités", a déclaré l'acolyte de Benoit Dubois. Puis elle a ajouté qu'elle aimerait aussi "animer un grand bêtisier". Le message est passé, reste à savoir si NRJ 12 l'entendra.
A lire aussi : Amélie Neten VS Jessica : les candidates en guerre dans Les Anges 7