Découverte sur TF1 dans Secret Story, recrutée par NRJ 12 pour Les Anges, Hollywood Girls ou encore Le Mad Mag avant de rejoindre TPMP sur C8, Capucine Anav pourrait ajouter une autre chaîne à son CV dès l'an prochain. Selon Public, la chroniqueuse serait en discussions avec M6 pour obtenir sa propre émission.
Contactée par Purebreak, Capucine Anav n'a pas encore réagi. Vendredi, Cyril Hanouna l'a fait pour elle, avant de réagir à l'énorme polémique l'accusant d'homophobie. Selon l'animateur, les contacts entre sa chroniqueuse et la 6 sont réels : "c'est vrai que Capucine, pour l'instant, elle reste à C8, on va la voir dans les prochains jours. Elle a fait un rendez-vous, c'est vrai, avec le patron de M6, Frédéric de Vincelles, qui était venu nous voir ici. Et Frédéric de Vincelles m'a appelé juste avant pour me dire 'tu sais Cyril, Capucine Anav m'a appelé pour me rencontrer, je vais la rencontrer parce que je l'aime beaucoup'. Et voilà, je crois qu'ils se sont vus et que tout s'est bien passé".
Si Cyril Hanouna confirme donc la rumeur, il précise au passage que l'intérêt serait d'abord venu de Capucine, et non de M6, ce que n'a pas manqué de souligner Jean-Michel Maire : "ce n'est pas pareil que si c'était M6 qui l'avait appelée, c'est dans l'autre sens... C'est pas pareil".
Capucine Anav obtiendra-t-elle une émission rien qu'à elle sur M6, voire W9 ? Prenait-elle simplement la température ? En attendant la réponse, la reine des bourdes profite de Cannes dans des tenues toutes plus sexy les unes que les autres.