TV
Capucine Anav valide Julien Castaldi dans le Mad Mag : "il est beau, gentil et intelligent"
Publié le 9 février 2017 à 18:59
Par Lola Maroni | Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Ce mercredi 8 février 2017, Julien Castaldi a fait ses premiers pas en tant que chroniqueur dans Le Mad Mag de NRJ 12. Le fils aîné de Benjamin a convaincu de nombreux téléspectateurs, mais aussi Capucine Anav, qui a eu un coup de coeur "professionnel" pour lui.
Capucine Anav sur son coup de coeur pour Julien Castaldi : "il est beau, gentil et intelligent" © C8
Capucine Anav convaincue par Julien Castaldi en tant que chroniqueur dans Le Mad Mag
Julien Castaldi élu coup de coeur de Capucine Anav
Capucine Anav valide Julien Castaldi comme chroniqueur dans Le Mad Mag
Capucine Anav craque professionnellement pour Julien Castaldi
La suite après la publicité

Le 5 décembre dernier, Capucine Anav découvrait pour la première fois le fils aîné de Benjamin Castaldi, né de son union avec Valé­rie Sapienza, sur le plateau de TPMP. La chroniqueuse est rapidement tombée sous son charme et n'a pas hésité à le faire savoir : "Eh, il est beau hein ! Il a quel âge ? Il ressemble à Benjamin." Hier soir, Capucine Anav a de nouveau fait part de son admiration pour Julien Castaldi, mais de manière professionnelle cette fois-ci.

Capucine Anav valide Julien Castaldi comme chroniqueur dans Le Mad Mag

En direct sur C8, Cyril Hanouna a demandé à ses chroniqueurs d'élire leur coup de coeur télévisé. Si Gilles Verdez a sélectionne Philippe Candeloro dans Chasseurs d'appart, programme de M6, Capucine Anav, elle, a choisi... Julien Castaldi dans Le Mad Mag. Quelle surprise ?

L'ex-candidate de Secret Story 6 a totalement validé les premiers pas du beau brun de 20 ans en tant que chroniqueur dans l'émission de NRJ 12 : "il a intégré l'équipe du Mad Mag sur NRJ 12 et je trouve que c'est une super bonne idée. Il est beau, gentil et intelligent et bravo NRJ 12 (...) C'était sa première ce soir, il a été super." De beaux compliments qui ont touché Julien Castaldi.

La suite après la publicité
Les débuts du fils aîné de Benjamin Castaldi

Pour la petite anecdote, Stéphane Joffre-Roméas, directeur des programmes chez NRJ 12, a repéré Julien Castaldi lors de sa venue sur le plateau de TPMP au mois de décembre 2016. Le jeune homme a ensuite passé des casting pour devenir chroniqueur et ses essais ont convaincu puisqu'il fait désormais partie de la famille du Mad Mag. Benjamin Castaldi a de quoi être fier.

À propos de
Mots clés
TV
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news