Cyril Hanouna a organisé un concours de fléchette hier soir avec Thierry Moreau, Benjamin Castaldi, Capucine Anav et Jean-Luc Lemoine afin de reproduire l'une des séquences phares de Koh Lanta 2016. La récompense ? Un dîner offert par la production avec un proche. Afin d'ajouter un peu de piment à la compétition, les proches des chroniqueurs ont fait leur apparition dans l'émission de C8 et l'un d'entre eux n'est pas passé inaperçu aux yeux de Capucine Anav.
La preuve, lorsque le fils aîné, âgé de 20 ans, de Benjamin Castaldi est arrivé sur le plateau, la chroniqueuse de TPMP est littéralement tombée sous le charme. "Eh, il est beau hein ! Il a quel âge ? Il ressemble à Benjamin", a-t-elle avoué avant de découvrir sa meilleure amie faire son entrée. Très fier, l'ex-présentateur de Secret Story lui a déclaré : "C'est mon grand fils, Julien. Il est beau hein ? On voit que c'est mon fils." Un grand fils beau gosse né de son union avec Valérie Sapienza.
Une fois le concours remporté par Jean-Luc Lemoine, Julien Castaldi a dû quitter le plateau, mais avant de le laisser partir, Capucine Anav a tenté sa chance : "je veux bien aller dîner avec son fils moi. Il est beau hein." Le fils de Benjamin Castaldi a donc fait son petit effet. Louis Sarkozy, âgé de 19 ans, aurait-il de la concurrence ?
Pour découvrir Julien, le fils canon de Benjamin Castaldi, direction notre diaporama.