Stéphane Plaza n'en a pas fini de surprendre les téléspectateurs lors de ses passages télévisés. Quand il ne parle pas de levrette pour commenter un appartement, il se déguise en infirmière sexy dans Maison à vendre, drague une agent immobilière ou s'affiche les fesses à l'air dans Chasseur d'appart. Son dernier délire ? Débarquer entièrement nu (ou presque) lors d'une visite d'une maison.
Pour ce deuxième prime Chasseurs d'appart : le choc des champions, Stéphane Plaza et les agents immobiliers se sont rendus à Bordeaux, ville où il fait souvent chaud et beau. Le tournage semble avoir eu lieu cet été puisque le présentateur, qui vient d'acheter un appartement de 36m2, a fait tomber la chemise, tous ses vêtements même, pour surprendre les clients du jour.
Et quelle surprise ! On vous rassure, Stéphane Plaza a quand même pris le soin de cacher ses bijoux de famille avec une feuille de vigne. Par contre, ses fesses, elles, sont bel et bien visibles, comme vous pouvez le constater dans notre diaporama. Alors, que nous réserve l'animateur phare de M6 pour la troisième édition de Chasseurs d'appart : le choc des champions qui se déroulera à Paris ?