Capucine Anav a posté une magnifique photo sur son compte Instagram, visiblement issue d'un shooting pour le magazine Gala. Problème, sur ce cliché en question, la chroniqueuse de TPMP qui pourrait bientôt devenir animatrice et comédienne au théâtre a précisé qu'il s'agissait d'une image sans maquillage.
Sauf que les internautes ont fait remarquer que s'il n'y avait pas de filtre, il y avait peut-être au moins du Photoshop, et que niveau makeup, elle semblait porter du mascara et du fond de teint qui masque ses tâches de rousseur.
"NATURAL #nomakeup #nofilter #pur #nature #love" a légendé Capucine Anav, provoquant ainsi des commentaires entre humour et énervement chez les internautes.
En découvrant la photo, les fans de la BFF de Benoît Dubois ont tout de suite trouvé que quelque chose clochait entre la légende assurant que tout est naturel et le cliché où elle apparaît maquillée de façon naturelle, mais maquillée.
"No filtrer, no make up... euh... tu t'es trompée de photos alors", "Capucine je t'aime bien mais... Il y a du make up là...", "Déjà le mascara on le voit ! Je vois absolument pas la raison pour laquelle tu mens...", "No makeup mdr la meuf elle se lève le matin elle a du mascara", "No make up, mais avec des faux cils de la semi pigmentation noire sur les sourcils et un super jeu de lumière", "Natural mdr mais bien sûr vive les filtres et Photoshop" ou encore "Non seulement on voit le maquillage, mais en plus ça se voit à fond que la photo est retouchée" ont-ils écrit.
La belle s'est peut-être trompée en publiant l'image, mais quoi qu'il en soit, les internautes l'ont déjà vue vraiment sans aucun makeup sur les réseaux sociaux, et elle n'a pas besoin de mascara et de fond de teint pour être sublime.