Carla Moreau est accusée de sorcellerie contre les candidats des Marseillais à Dubaï sur W9 et contre leurs enfants comme l'avait révélé Marc Blata. Et alors que Julien Tanti et les autres étaient choqués et avaient clashé la candidate de télé-réalité, Maeva Ghennam avait changé de camp. Suite à un appel de Carla Moreau, elle s'était excusée, en avouant avoir vu les preuves que "toute cette histoire est fausse". Mais Maeva Ghennam a de nouveau changé de camp.
Après s'être affichée avec Manon Marsault Tanti dans une vidéo où elle semble tacler Carla Moreau, la candidate de télé-réalité a déclaré dans sa story : "Ils ont jamais eu ces preuves". Maeva Ghennam a même accusé Carla Moreau et Kevin Guedj d'avoir "essayé de l'emboucaner". "Ils m'ont menti" a-t-elle assuré, "je vais pas me battre pour une fille qui me ment".
Sauf que depuis, Kevin Guedj a envoyé les preuves qui innocenteraient Carla Moreau à Marc Blata. Et le blogueur a balancé des photos montrant que la mère de Ruby aurait été frappée par l'équipe de sa voyante, tout comme son petit frère handicapé.
Dans sa story, Maeva Ghennam continue d'accuser Carla Moreau en lui reprochant de "nous faire à tous du mal et aux enfants". La candidate des Marseillais à Dubaï a précisé que dans les notes vocales, son ex BFF serait "en train de rigoler de la mort d'une personne de notre entourage". "La voyante, la sorcière lui dit t'as vu si cette personne est morte, c'est grâce à moi, c'est grâce au travail que je fais et là Carla rigole" a-t-elle lâché, et "la voyante lui propose la mort de quelqu'un d'autre, et je vous le dis ça va sortir, et Carla ne dit pas non". "On a vu des trucs très graves, vous n'avez pas tout vu sur les réseaux" a ajouté celle qui serait de nouveau en couple avec Greg Yega.
Si Maeva Ghennam en veut à Carla Moreau, en revanche elle n'en veut pas à Kevin Guedj. Et le reste du casting des Marseillais à Dubaï n'en voudrait pas non plus à leur ami. "Juste un message pour Kevin, nous Les Marseillais on est avec toi. On comprend que tu veuilles défendre ta femme, que tu veuilles mentir pour défendre ta femme. Et sache un truc c'est qu'on t'en voudra jamais pour ça", donc "on t'en voudra jamais d'avoir tout fait pour sauver ta femme" a-t-elle expliqué, concluant : "On t'aime".
Carla Moreau n'a pas encore réagi au fait que Maeva Ghennam ait changé de camp. Mais elle devrait être dans TPMP ce lundi 8 mars 2021 sur C8 pour enfin briser le silence.