Rien ne va plus pour la famille Guedj, qui est de nouveau secouée par une histoire de tromperie. Ce dimanche 9 octobre 2022, Belle a révélé qu'elle aurait couché avec Kévin Guedj sur le tournage de La Bataille des clans. Le papa de Ruby a rapidement démenti, mais la candidate de télé-réalité en a rajouté une couche en expliquant les détails de leur folle soirée dans une vidéo Youtube.
Depuis le début de cette affaire, Carla Moreau a réagi plusieurs fois. "Je suis choquée que l'on puisse à ce point exposer la vie privée des gens, sans aucune morale. Il semblerait que l'on ait oublié que Kevin et moi sommes mariés et que nous avons un enfant (...) Nous vivons dans un monde très compliqué où pour des clics et du buzz certains sont prêts à tout, sans mesurer les conséquences", a-t-elle déclaré, le jour de révélations.
"Je suis très peinée, pas tellement pour moi (...) mais c'est surtout par rapport à ma famille. Il faut savoir que nous, on habite quand même en France, donc c'est pas évident d'amener sa fille à l'école, de savoir qu'il s'est passé ça la veille... C'est pas le top", a-t-elle ensuite déploré, avant d'indiquer : "Je crois que du haut de mes 25 ans, j'aurais tout vécu dans ma vie".
Comme on peut le constater, contrairement à son mari qui réfute toutes les accusations de Belle, Carla n'a jamais réellement nié les faits. Et il semblerait bien que le divorce soit proche puisque, depuis quelques heures, elle s'affiche en story sans son alliance.
Ce mercredi 12 octobre 2022, elle est apparue avec la tête des mauvais jours en story. "On démarre cette journée si difficile...", a-t-elle écrit. Sur ses vidéos, on constate assez facilement qu'elle ne porte plus sa bague de mariage et, avant de se coucher, elle a laissé un message qui n'augure rien de bon : "Mes amours, je sui désolé de ne pas pouvoir rentrer dans les détails de ma vie privée, mais pour l'instant je vais me poser un petit peu. Passez une bonne nuit".
Alors, le couple Guedj, qui s'est récemment redonné une chance après un break, va-t-il se séparer une nouvelle fois ? Affaire à suivre.