TV
Carla Moreau et Maëva Ghennam, les retrouvailles : l'affaire de sorcellerie est oubliée et pardonnée
Publié le 30 mars 2021 à 11:10
Par Lola Maroni
Alors que le scandale autour de Carla Moreau s'est enfin apaisé, certains internautes se demandent si la femme de Kevin Guedj est toujours pote avec Maëva Ghennam depuis cette histoire de sorcellerie. Eh bien, ils ont enfin eu la réponse puisque les deux candidates des Marseillais à Dubaï ont filmé leurs retrouvailles sur les réseaux sociaux et se sont affichées très complices !
Affaire Carla Moreau et la sorcellerie : on fait le point © Purebreak
Carla Moreau et Maëva Ghennam en froid après l'affaire de sorcellerie ? La réponse !
Carla Moreau et Maëva Ghennam s'affichent ensemble sur les réseaux sociaux
La suite après la publicité

L'amitié de Carla Moreau et Maëva Ghennam a bien failli voler en éclats à cause de l'affaire de sorcellerie ! Comme tout le monde, Maëva est tombée de haut en découvrant les messages vocaux chocs de sa pote, mais au fur et à mesure, elle a commencé réellement à croire en son innocence et en son histoire de chantage, de menace et de racket. Les preuves sorties par Kevin Guedj et le discours de Carla Moreau dans TPMP semblent l'avoir convaincue : elle a d'ailleurs avoué être soulagée.

Les retrouvailles de Maëva Ghennam et Carla Moreau

Il y a quelques jours, Maëva Ghennam a laissé entendre que son amitié avec la maman de Ruby était toujours d'actualité malgré l'énorme scandale : "J'ai compris plein de choses. Je crois qu'aujourd'hui je suis heureuse et vous comprendrez un jour pourquoi. C'est un soulagement pour moi ! Je n'étais pas bien ces derniers temps... Mais tout est en train de s'arranger !", a-t-elle confié sur Snapchat. Eh bien aujourd'hui, il n'y a plus aucun doute puisque Carla Moreau et la chérie de Greg Yega se sont affichées hyper complices sur les réseaux sociaux.

Carla Moreau et Maëva Ghennam toujours potes © Instagram
Carla Moreau et Maëva Ghennam toujours amies ? La preuve que oui ! © Instagram

Les deux candidates des Marseillais à Dubaï ont filmé leurs retrouvailles en France (Maëva Ghennam a quitté Dubaï le temps de quelques jours), l'occasion de se rendre compte que l'affaire de sorcellerie n'a pas détruit la belle amitié entre elles. Tout cette histoire semble appartenir au passé désormais même si les forces de l'ordre mènent toujours l'enquête pour découvrir si la voyante Danaé a réellement menacé et extorqué à Carla Moreau d'1,2 millions d'euros. En attendant le verdict, l'influenceuse et Kevin Guedj auraient pris la décision d'arrêter les Marseillais et la télé-réalité.

À propos de
Mots clés
Télé réalité
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news