C'est sur Instagram que Carla Moreau et Kevin Guedj annonçaient la naissance de leur fille Ruby le 1er octobre 2019. "Notre Princesse Ruby est née cette nuit à 5h45 je te promets de t'aimer de te rendre heureuse pour tout le restant de ta vie... nous sommes à présent une famille à 3. Merci à mon chéri qui a été aussi le plus courageux de tous les hommes @kevinguedj je vous aime tellement", annonçait la candidate des Marseillais VS le reste du monde par écrit, sans pour autant en dire plus.
Ce samedi 5 octobre 2019, la pote de Maeva Ghennam (qui a offert des Louboutins au bébé) est enfin sortie du silence sur Snapchat. "J'étais absente sur mes réseaux sociaux pendant une semaine parce que je n'étais pas au top de ma forme." La chérie de Kévin Guedj explique que l'accouchement a été difficile : "L'accouchement était un petit peu dur. Non, je n'ai pas eu de césarienne. C'est juste que j'ai eu un petit accouchement assez fatiguant. Sinon tout va bien. Je n'arrivais pas à marcher ni à me lever parce que je tombais dans les pommes à chaque fois que je me levais. C'était assez difficile les 4 premiers jours. C'était frustrant, je ne pouvais pas m'occuper de ma fille comme je le voulais. Heureusement qu'elle a un papa extraordinaire qui s'est occupé d'elle. Ca me faisait un peu de peine de ne pas pouvoir bouger et de devoir rester au lit pour l'avoir avec moi."
Après 4 jours de repos, Carla est de nouveau en forme : "Depuis hier, j'ai enfin pu me lever toute seule donc je suis trop contente. J'ai encore une tension un peu basse mais ça va". Ces quelques jours difficiles ne sont rien à côté du bonheur d'avoir accueilli sa petite fille : "elle est trop belle. Je ne dors pas beaucoup parce que je ne fais que la regarder la nuit. Je suis amoureuse de ma fille, je l'aime", affirme-t-elle, ajoutant "Oui c'est une épreuve, un accouchement c'est difficile mais si fallait en faire 10, je le ferais 10 fois. C'est juste un court instant comparé à l'amour que vous allez avoir une fois que vous l'aurez sur vous."