Entre Caroline et son ex-belle-mère, ça a été la guerre. Monitrice d'équitation en Midi-Pyrénées, cette pétillante brune n'a pas vraiment eu de chance en amour. Dans une interview pour le magazine Public en kiosques cette semaine, cette dernière est revenue sur un évènement marquant et surprenant de son passé amoureux. "Il y a douze ans, j'ai planté mon amoureux deux mois avant le mariage ! (Rires). Ca faisait trois ans qu'on était ensemble et j'y ai mis un terme, un peu à cause de ma belle-mère (...) Ce n'était pas un moment facile à vivre ; j'en suis ressortie blessée mais grandie", a-t-elle expliqué.
Déjà dans son portrait diffusé en janvier dernier, Caroline parlait de cet épisode difficile, avec l'humour qu'on lui connaît. "Dans le portrait idéal, mon amoureux est orphelin (Rires). Plus sérieusement, ma belle-mère devra penser au bonheur de son fils", lâchait-t-elle à Karine Le Marchand.
En attendant de la suivre pour son premier speed-dating ce soir sur M6, Caroline se montrait assez exigeante sur les atouts physiques de ses futurs prétendants face à l'ex de Lilian Thuram. Cette dernière confiait vouloir un homme musclé, avec des "tablettes de chocolat", âgé entre 35 et 35 ans et aimant les animaux. Un chéri idéal qu'il sera sans doute difficile à trouver... ou pas.
A lire aussi : François (L'amour est dans le pré 2014): le nouveau Thierry Olive de la saison ? et L'amour est dans le pré 2014 : lettres cultes, ménage à trois pour François ?