D'entrée, Caroline avait donné le ton en confiant rechercher un homme "sexuellement épanoui et épanouissant" lors des portraits deL'Amour est dans le pré 2014. Et depuis le début de l'aventure, l'éleveuse de poney ne se gêne pas pour livrer quelques blagues un peu olé olé, faisant rire aux éclats Karine Le Marchand. Le Parisien est allé à la recontre de la jeune femme dans son centre équestre des Midi-Pyrénées. Et de confier sans détour : "J'ai été élevée sans tabou. Et je suis coquine". Aujourd'hui, elle espère trouver un beau mec "dont les bras puissent [la] contenir".
Alors forcément, Caroline a eu quelques mauvaises surprises. "Dans leurs lettres, certains hommes avaient oublié de mettre leur taille et leur poids. Ils étaient tous petits et taillés comme des criquets de compétition !", raconte-t-elle avec humour. Mais rassurons Miguel et Christophe, ses prétendants, Caroline ne s'arrête pas qu'au physique, elle veut aussi d'un homme "qui soit ouvert aux autres", "qui ait de la conversation" et qui fasse le premier pas : "Pour moi c'est à l'homme de partir en chasse de sa belle. Moi, je n'aborde pas. Ce n'est pas mon boulot". A bon entendeur...
Découvrez la bande-annonce de l'épisode de ce soir, où les prétendants de Caroline, mais aussi de Nicolas, Thierry, Christelle et Christophe feront leurs débuts, plus ou moins réussis, à la ferme :