TV
Benjamin Castaldi se paye L'amour est dans le pré, une émission qu'il "déteste"
Publié le 2 juillet 2014 à 15:29
Par Charlotte Vaccaro | Journaliste - chef de rubrique Actu
Une chose est sûre : Benjamin Castaldi ne passe pas ses lundis soirs devant M6. Interviewé par TV Magazine, l'animateur - bientôt de retour sur TF1 pour Secret Story 8 - s'est payé L'amour est dans le pré. En toute franchise, il a même avoué détester le programme présenté par Karine Le Marchand.
Benjamin Castaldi "déteste" L'amour est dans le pré Benjamin Castaldi "déteste" L'amour est dans le pré© Abaca
La suite après la publicité
Benjamin Castaldi s'en prend à L'amour est dans le pré

Dans une interview accordée à TV Magazine, Benjamin Castaldi n'a pas hésité à dire tout le mal qu'il pense de L'amour est dans le pré. Alors que M6 diffuse actuellement la saison 9 de l'émission de dating, l'animateur a en effet confié : "C'est l'émission que je déteste le plus au monde!". Elevé "à la campagne et très proche des paysans", il juge en effet que le programme présenté par la très appréciée Karine Le Marchand est "caricatural à un point inadmissible". Et d'ajouter : "Ça me gêne beaucoup. J'ai l'impression qu'on rit des paysans mais qu'on ne rit pas avec eux - la nuance est grande. On se moque de leur physique, de leurs manières rustres, à leurs dépends".

Benjamin Castaldi en "guerre" contre M6

Si Benjamin Castaldi a toutefois tenu à préciser que "L'amour est dans le pré est un programme très bien présenté et bien produit", pas sûr que ses déclarations chocs arrangent ses relations avec M6. "Benji", très bientôt de retour sur TF1 pour Secret Story 8, est déjà en froid avec son ancienne chaîne... à cause de Rising Star. La direction de M6 n'avait pas apprécié que Castaldi déclare à propos de sa future émission : "C'est un bon format, mais qui a tendance à se planter un peu partout où il est lancé quand même". Ambiance tendue dans le PAF !

À propos de
Mots clés
TV People FR Clash
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news