On continue avec Ayem qui veut devenir chanteuse. Pour nous le faire savoir, elle a opté pour un décolleté qui pique la vedette à son annonce. Benoit profite de son repos en dehors du Mag de NRJ 12, "posey", torse-nu dans son canap'. Ashley Benson est elle aussi "posey". De quoi admirer ses jambes et ses fesses, mais aussi son décolleté. On en parlait plus haut, Justin Bieber semble accro au sport et à la muscu. Son travail semble payer, on va bientôt le confondre avec Booba le gentil papa, qui nous prouve qu'il a quand même une longueur d'avance.
Place aux bikinis avec Candice Swanepoel et Virginie Caprice, qui a délaissé les pronos nue pour bronzer. Cara Delevingne, elle, ne s'est pas encombré de maillot de bain. C'est entièrement nue qu'on la retrouve, à peine cachée par un petit panneau. Caroline Receveur partage avec nous son réveil tardif ce dimanche, en petit t-shirt tout simple et petite culotte noire. Un réveil comme celui-ci, on en redemande tous les jours. Emily Ratajkowski va bien, elle est d'ailleurs en couv du magazine GQ, entièrement nue. Toujours aussi efficace.
Place aux mecs un peu avec Baptiste Giabiconi et ses selfies quotidiens. Cette fois, on a sélectionné celui où il s'offre à vos yeux torse-nu. Plus rare, Selena Gomez a elle aussi joué avec son téléphone. Ca donne un selfie en bikini qui a fait beaucoup parler et une photo plus soft, mais avec un joli décolleté... avant une opération pour de nouveaux seins ? On comprend mieux comment Justin Bieber a de nouveau craqué pour elle. Revoilà un homme, un vrai, avec Julien Guirado, forcément à demi-nu. L'occasion de mater ses pec et ses abdos, c'est cadeau.
Il en reste encore et toujours avec Heidi Klum, qui nous prouve qu'elle a toujours des jambes parmi les plus belles du monde, Paris Hilton qui se la joue SM et sublime entourée de ses copines sexy ou encore Vanessa Hudgens, en bikini sous une cascade et à la plage. Du beau monde nous attend encore avec Kendall Jenner et sa soeur Kylie qui se la jouent booty shake l'une contre l'autre et la soeurette Kim Kardashian plus décolletée que jamais voire même topless sur son selfie avec sa perruqe blonde. Pas de topless mais un très joli décolleté pour Laury Thilleman, en pleines révisions pendant que Lea Michele, elle, est en vacances les seins nus à la plage. Malika Ménard qui était très sexy dans Fort Boyard, est toujours aussi accro au foot. Elle encourage les Bleus tout en beauté. Serait-ce la raison du beau parcours de notre équipe de France au Brésil ?
Enfin, on se quitte sur M. Pokora torse nu avec ses potes, Nabilla tout en transparence dans les loges de TPMP, juste avant son bisou avec Gérard Louvin, puis de nouveau Nabilla et son selfie avec Dany Boon, Rita Ora et son selfie très profond pendant sa séance de sport, les formes toujours parfaites de Jen Selter, aka fesses d'or et enfin Shy'm, forcément, et Sofia Vergara qui pique la star à un #pornfood avec son décolleté.